Forum Discussion

MendesTTW's avatar
MendesTTW
Newcomer
2 months ago

Compte banni après piratage : aucune réponse du support

Bonjour,

Je viens ici car mon compte EA principal a été piraté récemment.

Après avoir réussi à le récupérer via le support, mon compte a été banni quelques jours plus tard sans raison. Je n’ai reçu aucune explication.

Depuis, j’ai ouvert plusieurs tickets, tenté le chat direct et contacté @EAHelp sur Twitter, sans jamais avoir de réponse humaine. Aucun ticket n’apparaît dans mon historique.

Je suis totalement bloqué, et j’aimerais qu’un modérateur ou employé EA puisse faire remonter mon dossier. Je peux fournir toutes les informations en message privé si nécessaire.

Merci d’avance pour votre aide.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour MendesTTW​ ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas encore réussi à faire appel à cette sanction.

Nous ne gérons pas les sanctions sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Passez par ce lien directement. Vous aurez l'option d'envoyer un formulaire. Le délai d'attendre peut varier en fonction du nombre de dossiers qu'ils ont à traiter mais ils reviendront vers vous quoi qu'il arrive.

J'espère que vous aurez une réponse au plus vite.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,430 PostsLatest Activity: 16 hours ago