Forum Discussion

s6vx05tev7's avatar
4 years ago

Compte banni suite à un hack puis ban confirmé par EA

Plus un coup de * qu'une question :

Suite à de bien TROP nombreux tickets à mon goût, je viens de recevoir un mail d'ea m'annonçant que je ne peux pas être débanni sachant que ce ban est lié à mon compte qui a été piraté suite à une brèche de sécurité chez EA. Soit disant, j'aurais enfreint le contrat utilisateur alors que ce n'était pas moi qui utilisait le compte mais quelqu'un d'autre (mon nom d'utilisateur en est d'ailleurs une séquelle ( normalement c'est Deathscythe231) mais impossible de le modifier car je n'arrive même pas à accéder au site myaccount de EA pour le remodifier).
Donc là, clairement, sur un compte où j'ai de l'argent qui a été depensé dans Apex et dans l'achat de plusieurs jeux, EA m'envoie * alors que le soucis vient de chez eux (sans parler des mails auto qui ne justifie rien ou des "conseillers" qui te disent qu'ils vont faire quelque chose pour ne rien faire au final (par contre pour demander une évaluation du "service", là il y a du monde).
De plus, j'ai des preuves qu'un mec à encore accès à mon compte et joue dessus malgré la modification du mot de passe et le ban. Donc là, un mec utilise tranquillement mon compte pour jouer avec mes skins que j'ai acheté sans avoir besoin de mon mot de passe et sans se soucier du ban, c'est incroyable ! 

Vraiment une entreprise de rat, où le seul soucis c'est l'argent et pas le client...

Bonus : un screen qu'un pote m'a envoyé montrant le mec connecté et jouant sur mon compte pendant que je n'y ai pas accès moi même 

No RepliesBe the first to reply

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,481 PostsLatest Activity: 11 hours ago