Forum Discussion

berryyass0's avatar
11 months ago
Solved

Compte ea banni par erreur

bonjour mon compte à été banni maintenant depuis 2 jours par erreur, j'ai essayé de contacter l'assistance par email j'ai aucune réponse ni aide cela commence à être très agaçant j'aimerais seulement savoir si je peux être débanni; s'il y'a un numéro ou un contact directe pour contacter le service ç'a m'aiderais beaucoup ou simplement une solution efficace. merci à vous.

• Bonjour,

Le service qui s'occupe des sanctions peut uniquement être contacté par ticket sur le site EA Help. Chaque cas mène à une enquête donc ce n'est pas possible de le faire en direct par téléphone ou tchat. Il y a forcément un délai pour avoir une réponse surtout en ce moment avec le nombre de dossiers ouverts relatvement important.

1 Reply

• Bonjour,

Le service qui s'occupe des sanctions peut uniquement être contacté par ticket sur le site EA Help. Chaque cas mène à une enquête donc ce n'est pas possible de le faire en direct par téléphone ou tchat. Il y a forcément un délai pour avoir une réponse surtout en ce moment avec le nombre de dossiers ouverts relatvement important.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,483 PostsLatest Activity: 2 days ago