Forum Discussion

Ninja-Jo-Qc's avatar
5 years ago
Solved

Compte EAplay toutes les plateformes?

Bonjour. Je suis abonné à EAplay via le Xpass ultimate de Xbox mais pour PC. J'ai également un Playstation 5. Mon compte EA est lié à mon compte Xbox et aussi à mon compte Playstation. J'aimerais précommander NHL 22 sur PS5 et profiter du rabais offert si on est abonné à EAplay mais quand je vais dans le PS store précommander le jeu et que je clique sur "Éconimisez 10% avec EAplay" ça m'envoie un lien pour m'abonner à EA play de nouveau. Il ne reconnait pas mon abonnement actuel. Y'a-t-il moyen d'avoir le rabais sans me réabonner à EA play une 2ie fois?

• Bonjour @Ninja-Jo-Qc ,

Malheureusement pour profiter de cette remise il faut bel et bien s'abonner à EA Play sur PS5 🙁.

3 Replies

• Bonjour @Ninja-Jo-Qc ,

Malheureusement pour profiter de cette remise il faut bel et bien s'abonner à EA Play sur PS5 🙁.

• @Ectar Bonjour et je voulais savoir si on a EA Play sur Xbox et qu'on veut le mettre sur pc peut on le faire ?
    Merci d'avance.
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Si tu disposes d'un abonnement EA Play sur Xbox, il te faudra également prendre un abonnement sur PC 😟.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,481 PostsLatest Activity: 7 hours ago