0hwkRising Newcomer9 months agoCompte piraté et changé en mail temporaire l'autre jour j'ai décidé d'acheter battle field V sur steam, j'avais terminé l'installation et j'ai voulu me connecter à mon compte EA (car sans ça jpeux pas jouer tt simplement mdr) et ne fut pas ma...Show More
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 8 hours ago1,597 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 8 hours ago1,597 Posts
Recent DiscussionsE-mail inconnus Bonsoir je voulais juste dire que y’a un e-mail que je connais pas qui est connecté à mon compte ea-sport est que à cause de ça je ne peux pas jouer aux jeux que j’ai acheté Compte EA compromis Mon compte EA à été piraté, un individu indélicat à lié son ID a mon compte et je ne peux plus jouer, il essaye même de faire des achats sous mes identifiants, heureusement que chaque fois ma Banque ...Adresse mail liée à EA app définitivement supprime par mon fournisseur Bonjour je voudrais savoir comment changer l'adresse mail liée à mon compte EA sans recevoir de code sur mon ancienne adresse mail, car elle été définitivement supprimée par Orange mon ancien fournis...Division rivals ultimate team Je perd contre des équipes qui ont une équipes de 84 de gen avc des défenseurs de 82 gen me laisse pas passer mes défenseurs de 87 gen laisse passer leur attaquant 85 gen j'ai cassé ma manette de ps5...Récupération de compte EA inaccessible Bonjour, Je vous contacte car je n’ai plus accès à mon compte EA. L’adresse mail associée à ce compte a été supprimée depuis l’été 2025. Je souhaite récupérer l’accès à mon compte et changer l’adr...