Forum Discussion

Thorasiio's avatar
4 years ago
Solved

dissocier compte EA à compte ps4

mon compte ps4 s'est fait hacker et quand je l'ai récuperé il était associé à un compte Ea qui n'était pas le miens, j'aimerais savoir, si je dissocie le compte Ea à mon compte ps4, est ce que je perd fifa 21 (que j'ai acheté) ?

• Bonsoir @Thorasiio 

Voici un article de Help EA sur "Délier vos comptes de plateforme de votre compte EA"

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet.
    Voici un extrait :

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

• jeux et progression en jeu
    • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • abonnements
    • achats en jeu.

N'hésitez pas à contacter le service clientèle étant donné que vous avez été victime de piratage, ils sauront vous aider.

Cordialement

5 Replies

• Bonsoir @Thorasiio 

Voici un article de Help EA sur "Délier vos comptes de plateforme de votre compte EA"

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet.
    Voici un extrait :

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

• jeux et progression en jeu
    • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • abonnements
    • achats en jeu.

N'hésitez pas à contacter le service clientèle étant donné que vous avez été victime de piratage, ils sauront vous aider.

Cordialement

• As-tu réussi à délier le compte qui ne t'appartient pas ? J'ai ce même problème, mais aucun support ne peut m'aider.

Je veux délier le compte EA qui est lié à mon PSN pour pouvoir y lier celui-ci mais je ne connais pas l'identifiant du compte EA actuellement lié puisqu'il ne m'appartient pas.

Playstation renvoie vers le support EA mais le support EA renvoie à playstation. Je me sens désarmé.

Je vois pas d'autre solution que de créer un nouveau compte PSN mais c'est plutôt radical comme solution pour 1 seul jeu en sachant que j'en ai 300 sur mon PSN actuel.

• Noxionne21334's avatar
    Noxionne21334
    3 years ago
    @Saigneur-Milosh j’ai le même problème moi quelqu’un a mit son adresse e-mail sur mon compte AE donc je peut pas le délier car il faut que je reçoive un code mais je n’ai pas cette adresse e-mail…
  • Sebasto16-64's avatar
    Sebasto16-64
    6 months ago

Malheureusement en septembre 2024 leur manque de sécurité est toujours aussi présent. Je suis dans la même situation et ni EA ni Playstation ne souhaitent m'aider.
    Mon compte PSN est lié à un compte EA avec une adresse mail que je ne connais pas.
    Et lorsque je souhaite associer mon compte EA avec mon compte PSN je reçois un message d'erreur car l'identifiant PSN est lié à une adresse mail inconnue.

C'est vraiment le serpent qui se mord la queue et je trouve lamentable que des géants comme Sony ou EA ne soient pas en mesure d'aider dans ces situations.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,229 PostsLatest Activity: 7 hours ago