EA app : transférer les données d'un disque dur à un autre et avis
Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème de place avec mon disque dur principal. J'aimerais donc faire le transfert sur un autre. Le problème est que, avec EA App, cela ne semble pas possible. Auriez-vous une solution ?
D'ailleurs, en parlant de EA app, je me permet de donner mon avis sur cette application qui est simple : c'est une catastrophe. Cette application ne sert que de d'installateur et de lanceur de jeu et rien d'autre ! Je n'ai plus les mêmes possibilités qu'avec Origin. Si on veut plus d'informations, on est tout le temps rediriger au site. On ne peux plus faire l'achat de collections sur Sims 4 qui offraient une réduction. Les paramètres sont limités au stricte minimum. A quoi bon faire une application moins performante que la précédente ? Qui plus est, impossible de réinstaller Origin à cause du message qui s'affiche pour nous forcer à l'installation de EA app.
Merci d'avance pour votre temps et votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Il n'est effectivement pas possible pour l'instant de déplacer les jeux. Il faudra passer par la désinstallation puis la réinstallation ☹️
Pour l'outil des Collections Sims 4 il est bien présent dans l'EA App, il s'affiche seulement si vous êtes éligible par contre (si il vous manque une extension, un pack et un kit).