Forum Discussion

roxyhag's avatar
3 years ago
Solved

ea app bug ajout amis

Bonjour j'en viens à poster ici car je rencontre un énorme problème avec la fonctionnalité ajout d'amis dans l'app ea 

J'ai à peu près fait toute les choses les plus folles qu'on pourrait s'imaginer et en vain. L'app d'EA me dit que je n'ai aucnu amis trouvé etc. 

J'ai copier son id, son email, son nom, (on à tout autorisé et désautorisé avec les réglages encore et encore en vain) on est amis sur le service xbox également et l'app ea pourtant lié à mon compte autant qu'au sien dit qu'il ne trouve aucun amis.

ça en devient ridicule et je ne sais plus quoi faire, incapacité totale de jouer à it take two ensemble ou n'importe quel autre jeux.

l'app nous dit juste réciproquement "aucun résultat" 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @ElManChaude @roxyhag Essayez de passer En Ligne si vous étiez Hors Ligne ou Absent sur l'application, je viens de faire un test et ça vient de régler mon souci!

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @roxyhag , c'est curieux en effet. Avez-vous essayé de vider le cache d'EA app? Cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache. Puis réessayez de chercher votre ami.
  • Bonsoir, j'ai exactement le même problème "Aucun résultat" peu importe ce que je cherche que ce soit mes amis avec leur ID exact ou simplement des pseudos qui sont sûrement pris. J'ai déjà essayé de vider le cache, désinstaller/réinstaller, redémarrer mon pc etc. Sans succès.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @ElManChaude @roxyhag Essayez de passer En Ligne si vous étiez Hors Ligne ou Absent sur l'application, je viens de faire un test et ça vient de régler mon souci!
  • Bonjour je suis atteint du même problème je suis bien en ligne j’ai vider le cache mais le problème persiste.

• J'ai le même problème, franchement au prix des jeux c'est abusé ce genre de bug, de plus aucun effort contre la masse de cheaters sur battlefield V c'est catastrophique

• MnK_Rec0n's avatar
    MnK_Rec0n
    Newcomer
    3 months ago

jai le meme probleme je sais pas quoi faire sa me rend ouf

• Ea fait de gros profits mais n'rrive pas à régler le bug de liste d'amis depuis une décennie..

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,443 PostsLatest Activity: 2 hours ago