HenalexandreHero+3 months agoQuand vous êtes dans la bibliothèque de jeux sur l'EA App, vous avez un bouton "Ajouter un jeu" pour saisir le code produit que vous avez acheté.
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 24 minutes ago1,593 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 24 minutes ago1,593 Posts
Recent DiscussionsEA ne peu pas rétablir l'E-mail de mon compte piraté. Bonjour, Je me connecte sur ce compte de secours pour poser une question à la communauté. Il y a maintenant bientôt 2 semaines mon compte à été piraté par un malandrin qui à changer l'ID ainsi que...Compte EA compromis Mon compte EA à été piraté, un individu indélicat à lié son ID a mon compte et je ne peux plus jouer, il essaye même de faire des achats sous mes identifiants, heureusement que chaque fois ma Banque ...Compte Piraté Bonjour je me suis fait piraté mon compte quand j'essaye de me connecté avec mon mail sa met sa envoyé un code a E-mail el*****@leptarrhenamail.com ceci n'est pas dutout mon mail la. . comment puis-j...recuperation de compte incomplète J'ai récupérer mon compte EA sur PC suite a un soucis de paiement, quand j'ai pu me reconnecter mes packs les sims 4 avaient tous disparu, il ne me reste que le jeux de base. J'aimerais pouvoir les r...plus dissocier mon compte bonjours je ne peux plus dissocier mon compte ca marque 08.02.2026 met il marque depuis le matin pas a quelle heur nis rien es ce que cest définitif ou pas