HenalexandreHero+3 months agoQuand vous êtes dans la bibliothèque de jeux sur l'EA App, vous avez un bouton "Ajouter un jeu" pour saisir le code produit que vous avez acheté.
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 6 hours ago1,605 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 6 hours ago1,605 Posts
Recent Discussionscourriel Bonjour , je nais plus acces a mon courriel et jai besoin de mon code Récupération de compte EA inaccessible Bonjour, Je vous contacte car je n’ai plus accès à mon compte EA. L’adresse mail associée à ce compte a été supprimée depuis l’été 2025. Je souhaite récupérer l’accès à mon compte et changer l’adr...Problème de lien avec une vielle adresse Mails Bien le bonjour à tous le monde! Alors, j'ai un petit souci… En gros, j'aimerais lier mon compte EA à mon adresse MAILS actuelle, sauf que problème! Elle est déjà lier à mon ancienne adresse mails, ...devenir maker bonjour, j'essai de m'inscrire a la candidature , mais dès que je sélectionne langue le site m'indique une erreur , comment faire ? Adresse mail supprimer, je ne peux plus rien faire Bonjour, j'ai perdu l'adresse mail de mon comte EA et je ne peux donc rien faire, rien changer (information du comte etc). Est il possible de changer d'adresse mail sans avoir a recevoir un code sur ...