Forum Discussion

teaser89's avatar
2 years ago
Solved

help e

Bonjour a tous,

j'ai un soucis sur ce compte actuel, il est lié a mon compte xbox et impossible de le délier l'icone n'apparait pas.

De plus la boite mail de ce compte est désactivé et impossible de la réactivé.

je ne peux délier le compte Senderhunter qui est mon principale

j'espère que quelqu'un auras une solution.

Merci d'avance

• Bonjour,

Il n'est pas possible de délier soit même ses comptes quand il y en a deux de la même plateforme, il faut nécessairement passer par le service client. Je ne vois pas en quoi avoir une vieille adresse mail empêcherait des les contacter cela dit 🤔 Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.

2 Replies

• de plus l'adresse mail n'étend pas vérifier je ne peux rien modifier dans les paramètre du compte je ne peux pas contacter le support EA, c'est juste bloquer.

je souhaite seulement avoir accès au EA pass grace a mon game pass mais sur mon compte principal pas sur celui ci qui est un vieux compte de mon petit frère.

• Bonjour,

Il n'est pas possible de délier soit même ses comptes quand il y en a deux de la même plateforme, il faut nécessairement passer par le service client. Je ne vois pas en quoi avoir une vieille adresse mail empêcherait des les contacter cela dit 🤔 Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,462 PostsLatest Activity: 2 days ago