Forum Discussion
7 Replies
- EA_Cath3 months ago
Community Manager
Bonjour nesamiraa , de ce que vous décrivez je pense que vos deux comptes sont correctement liés, ça devrait suffire pour accéder à la Galerie. Est-ce que vous pourriez nous montrer une photo de l'erreur que vous recevez quand vous essayez d'y accéder si possible?
- nesamiraa3 months agoNew Novice
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui, mes comptes EA et PSN sont bien liés.
Quand je vais dans Options > Autres > Me connecter à mon compte EA, une fois que j’appuie sur “Oui”, j’ai pendant une seconde le message :
Ensuite le jeu redémarre, mais je ne suis toujours pas connectée, et je n’ai pas accès à la galerie.
En plus du problème de connexion (code 4), je remarque aussi que chaque fois que je lance le jeu, l’écran d’accueil me montre tous mes packs comme si je venais de les acheter.Cela arrive à chaque lancement,
Mes comptes PSN et EA sont bien liés, je suis connectée à Internet, et j’ai déjà tenté toutes les manipulations classiques (réinitialisation, suppression des données utilisateur, redémarrage, etc.)
- nesamiraa3 months agoNew Novice
Bonjour,
Je reviens vers vous parce que mon jeu a finalement afficher la galerie après suppression et réinstallation du jeu, mais malheureusement un jour plus tard je n’ai toujours pas accès à la galerie.
- Harleyannalem15 days agoNewcomer
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise a jours je suis dans la même situation, je ne peux plus me connecter pour recevoir mes cadeaux événement....
- sirhc5915 days agoHero+
Regarde ce sujet Harleyannalem
- Kenz070615 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je ne sais pas du tout quoi faire. Mon jeu est bel et bien lié à mon compte EA, mais impossible d'accéder à la galerie. J'ai accès à la boutique des sims 4, donc mon jeu est bien connecté, mais je n'ai pas la galerie. J'ai rencontré ce problème le 16/07/25 et toujours aucun changement. Ma console est à jour, mon jeu aussi, mais toujours rien.
- sirhc5915 days agoHero+
Une piste est donnée juste en dessous de ton post Kenz0706
Je ferme ce sujet pour éviter les doublons.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 21 hours ago