Forum Discussion

nesamiraa's avatar
nesamiraa
New Novice
3 months ago

Impossible de ce connecter à la gallérie des sims sur PlayStation

Bonjour, mon compte EA est bien lié à mon compte PSN et ma PS4 est connectée à Internet. Pourtant, Les Sims 4 me redemande sans cesse de lier mon compte EA, et la galerie ne se débloque jamais. J’ai tout tenté (réinitialisation, suppression des données utilisateur, redémarrage, etc.), rien ne fonctionne. Pouvez-vous vérifier de votre côté si mon compte est bien activé pour les services en ligne sur PS4 ?

7 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour nesamiraa​ , de ce que vous décrivez je pense que vos deux comptes sont correctement liés, ça devrait suffire pour accéder à la Galerie. Est-ce que vous pourriez nous montrer une photo de l'erreur que vous recevez quand vous essayez d'y accéder si possible?

• nesamiraa's avatar
    nesamiraa
    New Novice
    3 months ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui, mes comptes EA et PSN sont bien liés.

Quand je vais dans Options > Autres > Me connecter à mon compte EA, une fois que j’appuie sur “Oui”, j’ai pendant une seconde le message :

Ensuite le jeu redémarre, mais je ne suis toujours pas connectée, et je n’ai pas accès à la galerie.

En plus du problème de connexion (code 4), je remarque aussi que chaque fois que je lance le jeu, l’écran d’accueil me montre tous mes packs comme si je venais de les acheter.Cela arrive à chaque lancement, 

Mes comptes PSN et EA sont bien liés, je suis connectée à Internet, et j’ai déjà tenté toutes les manipulations classiques (réinitialisation, suppression des données utilisateur, redémarrage, etc.)

• Bonjour,

Je reviens vers vous parce que mon jeu a finalement afficher la galerie après suppression et réinstallation du jeu, mais malheureusement un jour plus tard je n’ai toujours pas accès à la galerie.

• Harleyannalem's avatar
    Harleyannalem
    Newcomer
    15 days ago

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise a jours je suis dans la même situation, je ne peux plus me connecter pour recevoir mes cadeaux événement.... 

• Kenz0706's avatar
    Kenz0706
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je ne sais pas du tout quoi faire. Mon jeu est bel et bien lié à mon compte EA, mais impossible d'accéder à la galerie. J'ai accès à la boutique des sims 4, donc mon jeu est bien connecté, mais je n'ai pas la galerie. J'ai rencontré ce problème le 16/07/25 et toujours aucun changement. Ma console est à jour, mon jeu aussi, mais toujours rien.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 days ago

Une piste est donnée juste en dessous de ton post Kenz0706​ 
    Je ferme ce sujet pour éviter les doublons. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 days ago