Forum Discussion

redge5555's avatar
4 years ago
Solved

Impossible de lier mon compte EA à mon compte PS

Bonjour,

J'essaie de lier mes comptes EA et Playstation, mais lorsque je me connecte à EA avec mes identifiants PS, j'ai un message qui me dit :

"Vos comptes ne peuvent pas être liés car le compte EA pour *****@gmail.com a déjà été lié au compte PlayStation® Network pour XXXXXXX. Un compte EA ne peut être lié qu’à un seul compte PlayStation® Network tout au long de son existence."

Or, dans mes paramètres EA du compte gmail, je n'ai aucune connexion avec aucun compte PS et le compte XXXXXXX n'existe plus. 

Comment débloquer cela ? 

• redge5555's avatar
    redge5555
    4 years ago

J'ai appelé le service clients qui a pu débloquer manuellement la situation et délier mon compte EA de l'ancien compte PSN. 

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, l'appel est donc la seule solution. 

9 Replies

• Bonjour,

Comme l'indique le message d'erreur, un seul compte PS peut être lié à un compte EA dans toute son existence. Si le compte EA a déjà été lié à un compte PS, que ce compte PS ait été délié, supprimé,... peu importe, vous ne pourrez pas lier un autre compte Playstation au compte EA en question.

• redge5555's avatar
    redge5555
    4 years ago

Donc en gros je ne peux pas jouer à mes jeux EA en ligne avec mon compte Playstation principal sur lequel j'ai un abonnement EA Play. 

Bravo belle mentalité et belle gestion des clients !

• redge5555's avatar
    redge5555
    4 years ago

Y a t il moyen de contacter EA directement pour solutionner cela ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Le service client ne pourra rien faire non plus, c'est une des règles qui est expliquée au moment où vous déliez vos comptes et qui est rappelée ici également.

• redge5555's avatar
    redge5555
    4 years ago

J'ai appelé le service clients qui a pu débloquer manuellement la situation et délier mon compte EA de l'ancien compte PSN. 

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, l'appel est donc la seule solution. 

• comment t'as fait pour contacter le service clients qui a pu débloquer manuellement la situation et délier ton compte EA de l'ancien compte PSN?

• Bonjoue je suis dans le même cas comment faire pour contacter l'assistance EA svp?

merci a vous 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,430 PostsLatest Activity: 16 hours ago