Caillou77130Newcomer11 months agoJe n’arrive pas à jouer en lignePourquoi je ne peut pas jouer en ligne
1 ReplyReplies sorted by OldestHenalexandreHero+11 months agoDe quel jeu parlez-vous ? Vous avez posté sur le forum de l'EA App.
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 4 hours ago1,568 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 4 hours ago1,568 Posts
Recent DiscussionsGaming Bonjour, je me permets, Le jeu FC26 est vraiment de la **bleep** je ne comprends pas comment des joueurs plus nuls arrivent a etre mieux que mia hamm etc etc. La perte de temps pendant le jeu devr...erreur dachat bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai rencontrer un problème avec un achat récent. j'ai acheter le pack sims 4 adventure awaits sur le site instant gaming, mais je me suis tromper de pla...Je ne reçois jamais le code de vérification par mail. Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps sur mon compte EA, j'ai le code de vérification que je suis sensé recevoir sur mon adresse mail associé mais je ne reçois rien, même quelque minutes/heu...Quelqu'un se connecte sur mon compte et change mail+mdp alors que j'ai la 2FA Bonjour est ce qu'il serai possible que je puisse mettre mes informations à jour car ce n'est plus mon adresse mail sur mon compte ni mon téléphone ni mon mot passe. J'ai pu y accéder grâce à l'auten...Problème lien avec PlayStation Bonjour j’ai un problème de compte liée sur ma ps5 qui est connecté à mon ancien compte serait-il possible de l’enlever vous remerciant