ma carte cadeau ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau Ea de 25 euros et malheureusement à chaque fois que j'essaye de valider mon code ça m'obtient "
L'opération a échoué. Essayer à nouveau. Si le problème persiste, utilisez un autre moyen de paiement ou réessayez plus tard." Le problème c'est que j'achète uniquement des cartes cadeaux pour pouvoir acheter mais des jeux sims donc je ne fais pas autrement et si j'essaye juste de rentrer le code sans acheter c'est pour moi "Utilisation du code produit impossible
Le code produit saisi n'est pas valide. Veuillez le saisir à nouveau."
Comment résoudre ce problème, ma carte est marqué comme activée et surtout l'application Ea trouve ma carte et le montant mais au moment de validé ça me marque "Utilisation du code produit impossible
Le code produit saisi n'est pas valide. Veuillez le saisir à nouveau." comment faire les promo finissent bientôt je veux vraiment acheter les dernier pack qu'il me manque .
Aidez moi je vous en supplie. En plus le magasin de dit d'appeler Ea app parce que ce n'est pas leur problème la carte est activé.
- @Rathena2112 je viens de réessayer de puis 5 jour et aujourd'hui mon compte marche enfin