Forum Discussion

Rathena2112's avatar
2 years ago
Solved

ma carte cadeau ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau Ea de 25 euros et malheureusement à chaque fois que j'essaye de valider mon code ça m'obtient "
L'opération a échoué. Essayer à nouveau. Si le problème persiste, utilisez un autre moyen de paiement ou réessayez plus tard." Le problème c'est que j'achète uniquement des cartes cadeaux pour pouvoir acheter mais des jeux sims donc je ne fais pas autrement et si j'essaye juste de rentrer le code sans acheter c'est pour moi "Utilisation du code produit impossible
Le code produit saisi n'est pas valide. Veuillez le saisir à nouveau."
Comment résoudre ce problème, ma carte est marqué comme activée et surtout l'application Ea trouve ma carte et le montant mais au moment de validé ça me marque "Utilisation du code produit impossible
Le code produit saisi n'est pas valide. Veuillez le saisir à nouveau." comment faire les promo finissent bientôt je veux vraiment acheter les dernier pack qu'il me manque .

Aidez moi je vous en supplie. En plus le magasin de dit d'appeler Ea app parce que ce n'est pas leur problème la carte est activé.

7 Replies

• Bonjour! J'ai exactement le même problème et je tiens aussi à profiter des promos avant leur fin! J'ai réussi a utiliser 2 cartes cadeaux mais la troisième n'a pas fonctionné .

En passant par le lien redeem le site m’affiche bien le montant de ma carte mais me dit ensuite que le code n'est pas valide, et en l'ajoutant directement a mon portefeuille EA (comme j'ai fait avec les deux autres) un message me dit que cela n'a pas fonctionné et de contacter le support, qui en passant est super compliqué à contacter je trouve !!

j'ai contacter le support EA hier soir, ils m'ont dit de voir avec le magasin qui me l'a vendu, sauf que le magasin n'a aucune preuve que le carte n'a pas fonctionné !

J'ai donc acheté une autre carte cadeau sur internet et celle ci ne fonctionne pas non plus ! Donc rien à voir avec la carte, le problème vient de mon compte EA.

Le support m'a dit qu'il transférer mon problème au service concerné sans pouvoir me donné un délai de réponse et d'ailleurs a la fin il a fermer le dossier et je n'en ai aucun autre en cour pour avoir une indication ...

J'ai essayé de les ajouter depuis mon pc, depuis mon mobile, depuis une autre connexion, et depuis un autre moteur de recherche... rien ne change.

Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur notre problème et Joyeux Noël à tous !

• @Caaracorp je suis soulager de savoir que je ne suis pas la seule avec le même problème. Et oui moi aussi j'ai essayé de les ajouter depuis mon pc, depuis mon mobile, depuis une autre connexion, et depuis un autre moteur de recherche mais tout comme toi ça ne marche pas.
    Et EA ne nous aide pas il est impossible de les contacter
    Plusieur personne de mon entourage mon dieu que peut être justement a cause des fêtes Ea app est peut être sur charger et donc ne marche pas mais je n'y crois pas trop.
  • yummykani's avatar
    yummykani
    2 years ago

jai le meme problem sauf que je suis pas sur d'avoir le temp avant la fin des promo que mon compte refonctionne, il n'y a pas une autre technique qu'attendre?

• gp19130's avatar
    gp19130
    2 years ago

J’ai le même problème j’ai pu mettre 8 codes. Et la j’ai tout de bloquer depuis 48 h… vous avez eu une solution ?

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,320 PostsLatest Activity: 2 hours ago