Forum Discussion

slowzon24hz's avatar
6 months ago
Solved

Madden 25 ne ce lance pas

madden 25 ce lance pas sur mon pc aider moi svp

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 months ago
    @slowzon24hz Merci pour les infos! Juste pour être sûre, vous avez acheté quelle édition de Madden 25? Seule l'édition Deluxe donne accès au lancement anticipé, mais l'édition Standard ne sera disponible que demain.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour @slowzon24hz , vous jouez sur Steam ou sur EA app? Vous avez une erreur en particulier quand vous essayez de lancer le jeu, ou rien ne se passe?

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

• bonjour j'ai installer sur EA App et quand je clique sur lancer le jeu et même en administrateur il y a la page de lancement et puis il ce ferme j'ai pas encore vue une seul image du jeu !!!

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago
    @slowzon24hz Merci pour les infos! Juste pour être sûre, vous avez acheté quelle édition de Madden 25? Seule l'édition Deluxe donne accès au lancement anticipé, mais l'édition Standard ne sera disponible que demain.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,214 PostsLatest Activity: 2 days ago