Forum Discussion

t8useivz12u5's avatar
t8useivz12u5
Rising Newcomer
3 months ago

Objet : Demande de levée de bannissement de mon compte EA

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant mon compte EA (Nom du compte / Adresse e-mail associée), qui a récemment été banni. Je tiens à exprimer mon incompréhension et ma volonté de résoudre cette situation.

Si une infraction a été détectée, je vous prie de bien vouloir m’indiquer les détails précis afin que je puisse mieux comprendre ce qui s’est passé. Je suis prêt à collaborer pleinement et à respecter les règles de la communauté EA à l’avenir.

Je vous demande donc, s’il vous plaît, de bien vouloir réévaluer ma situation. Je suis un joueur passionné et je tiens énormément à mon compte. Une seconde chance me permettrait de continuer à profiter pleinement de vos services tout en respectant les conditions d'utilisation.

En vous remerciant pour votre temps et votre compréhension,
Cordialement,
[Prénom Nom]
[Adresse e-mail associée au compte]
[ID Utilisateur EA ou GamerTag]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour t8useivz12u5​ , je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite, ceci dit depuis les forums nous n'avons pas plus d'informations que vous concernant votre bannissement.

Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 2 hours ago