Perma ban de mon compte pour toxicité
Bonjour comme précisé dans le titre je comprends l'utilité de prendre des mesures contre la toxicité mais perma ban un compte complet pour des mots dans un tchat en laissant les cheaters/joueurs toxiques passif(les gens qui cours en ligne droite qui ne com pas et qui hurle quand ils sont down) breff il y avait sûrement des tas de mesures avant le perma ban du compte (ban tchat+voc ? Ban du compte apex uniquement ?) mais non un ban perma inutile la seul raison qui me pousse à essayer de récupérer mon compte c'est le temps passé dessus le fait que des comptes soient link dessus et que je ne puisses pas les délier (ça aussi c'est une idiotie) et après 3 demande hop plus aucun réponse du support et on se cache derrière les termes d'utilisation j'imagine que je n'aurai aucune réponses utile vu que le forum ne s'occupe pas des bans et qu'apparemment EA et ça politique aléatoire (y a des streameur bien toxiques qui ne prennent pas de ban heinnn mais ça rapporte de la visibilité et de l'argent donc osef) brefff juste un joueurs aigris qui après 10 ans à pris un ban perma