Forum Discussion

q7qo4h6564wj's avatar
2 years ago
Solved

Perte d'adresse mail

Bonjour,

J'ai perdu mon adresse mail, je ne peux donc plus récupérer les codes de connexion. 

Comment puis je remplacer celle-ci par la nouvelle ?

Merci de votre attention

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    2 years ago

@q7qo4h6564wj Il faut choisir le motif "je veux modifier les informations de mon compte". Si vous cliquez sur "modifier mon adresse mail" ça vous envoie sur la page en self-service. J'ai remplis le formulaire à votre place, vous pouvez avoir un conseiller via ce lien.

6 Replies

• q7qo4h6564wj's avatar
    q7qo4h6564wj
    2 years ago

Bonjour,

Votre lien ne me permet malheureusement pas de contacter le service client.

Lorsque je clique sur changer d'adresse e mail, j'arrive sur la page de mon compte. Mais je ne peux pas changer de mail puisque j'ai perdu mon ancienne adresse, comme je l'ai expliqué ci-dessus

• Lambiflambi's avatar
    Lambiflambi
    2 years ago
    bonjour,

Je ne peux plus me connecter à mon autre compte EA car je n'ai plus accès à ma boîte mail. 

L'adresse mail avait été crée via la plateforme origin. Origin n'existant plus je ne plus y avoir accès. Je n'ai pas perdu mon mdp ni mon mail. Je n'arrive pas à les joindre sur leur numéro. je ne sais plus quoi faire... pouvez-vous m'aider ? L'assistance compte me demande de me connecter pour avoir de l'aide sauf que dès que j'entre mes identifiants ils me disent qu'ils vont m'envoyer un code de vérification sur le mail sauf que je n'ai plus la boîte ou plateforme pour consulter les mails. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

@q7qo4h6564wj Il faut choisir le motif "je veux modifier les informations de mon compte". Si vous cliquez sur "modifier mon adresse mail" ça vous envoie sur la page en self-service. J'ai remplis le formulaire à votre place, vous pouvez avoir un conseiller via ce lien.

• madon69's avatar
    madon69
    2 years ago

Tu as trouvé une solution ? j'ai exactement le meme problème 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago
    @madon69 Comme indiqué au dessus, vous aurez besoin de contacter le service client. Il n'y a pas d'autre solution.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,434 PostsLatest Activity: 13 hours ago