Forum Discussion
6 Replies
- EA_Cath8 months ago
Community Manager
Bonjour beuchthepunisher , malheureusement la seule solution est de passer par l'assistance, depuis les forums nous ne pouvons pas modifier vos informations de compte.
Essayez de passer par le rappel téléphonique qui devrait être plus fiable et plus rapide: Contacter EA
Bon courage!
- beuchthepunisher8 months agoSeasoned Newcomer
j'ai déjà contacté l'assistance mais j'attends depuis samedi ca commence a faire long. Auriez vous directement un téléphone pour joindre quelqu'un en direct ?
- pierretherock345 months agoRising Newcomer
bonjour, j'ai le même probléme mais leur numero de telephone nous renvoie automatiquement sur l'aide en ligne qui sert franchement a rien ...
je suis en fils d'attente pour un chat depuis des heures et que c'est bientot a moi ( 5 personne avant) cela plante et je dois tout recommencer c'est deja la 2eme fois de la journée.
si vous avez trouvez une solution je veux bien - AqwaWaz2 months agoRising Rookie
J'ai aussi ce problème
Comment contacter EA
- samourai-massai27 days agoNewcomer
Même problème avec tous les jeux EA.
adresse mail qui n’est pas à moi… impossible de contacter l’assistance …
- Plaey_Gaming22 days agoNewcomer
Hey, probablement que la personne qui a mis une adresse mail pour une autre plateforme à ton EA a probablement piraté ton compte Google ( dans ce cas je t'invite à ouvrir les paramètres de compte Google si possible, supprimer toute les connexion à ton compte , changer 1 voir 2 fois de mot de passe d'affilé .
Si il a piraté ton compte EA faudra essayer de faire la même chose et si c'est lier avec PlayStation sur le mail d'une autre personne .
Supprimer la liaison via EA app et contacter l'assistance PlayStation pour leurs expliquer ce problème également si tu souhaite tenté de faire bannir cette adresse mail de leurs service avec les preuve que tu peux réunir sur ton piratage
EDIT:
Je te conseil fortement d'ajouter l'application Microsoft authentificateur sur playstore , ou iOS si elle y es .
Quand tu voudra te connecter à n'importe lequel de tes compte tu devra valider et entrer le numéro correspondant au compte que tu aura enregistrer ( code qui reste valide 30 seconde avant d'être renouvelée )