Forum Discussion

JustFAB4you's avatar
JustFAB4you
New Novice
3 months ago
Solved

Play test skate

Bonjour, je me suis inscrit plusieurs fois au Play test, il y a longtemps quand l’ouverture a été faite et depuis que j’ai acheté la PlayStation cinq pro, j’ai postuler encore avec cette nouvelle console, est-il normal de n’avoir toujours aucune réponse ?

• Bonjour JustFAB4you​ ,

On ne peut pas garantir la participation malheureusement. Il faut garder un oeil sur la page playstesting parce qu'il y aura d'autres opportunités. Mais en tout cas, on ne peut pas inscrire les joueurs manuellement sur les forums.

Bon courage pour la suite.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour JustFAB4you​ ,

On ne peut pas garantir la participation malheureusement. Il faut garder un oeil sur la page playstesting parce qu'il y aura d'autres opportunités. Mais en tout cas, on ne peut pas inscrire les joueurs manuellement sur les forums.

Bon courage pour la suite.

• JustFAB4you's avatar
    JustFAB4you
    New Novice
    3 months ago

Je reviens vers vous car je suis très déçu en tant que joueur ultime de tous les opus de skate ayant fait l’inscription plusieurs fois sur mes deux comptes PlayStation, aucune réponse alors que j’ai un ami qui n’a jamais joué un skate et qui a eu accès à la bêta en 24 heures….. depuis cinq ans, ma recherche favorite dans ma barre Google et EA skate 4 ….. très déçu j’ai racheté une Play pour ça!!!!!

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,468 PostsLatest Activity: 4 hours ago