Récupération de compte EA impossible quand l'e-mail est supprimé
Bonjour à toute la communauté,
Aujourd'hui, cela fait plus de 3 ans que j'essaie de récupérer mon compte EA. Malheureusement, celui-ci n'est désormais plus récupérable en fournissant des informations personnelles au support. Une nouvelle politique de sécurité des comptes a été mise en place il y a quelques jours et le support n'est plus en mesure d'apporter des modifications aux comptes EA inaccessibles pour des raisons de sécurité.
Il faut désormais contacter le fournisseur de messagerie afin de restaurer l'e-mail. Malheureusement, celui-ci a été définitivement supprimé.
C'est donc avec une grande frustration que j'écris ce message. Il n'est plus possible d'appeler le support ; on peut uniquement discuter avec un chat automatisé qui ne peut pas procéder à des vérifications pour récupérer le compte.
Je perds espoir et je pense malheureusement qu'il ne sera plus possible pour moi de récupérer mon compte.
Si vous êtes dans la même situation que moi, sachez qu'il n'est plus possible de récupérer son compte lorsque l'e-mail associé a été supprimé ou n'est plus accessible. Je tenais à prévenir toute la communauté au cas où vous auriez la même mésaventure que moi.
Le support EA a perdu en utilité et en efficacité, et je suis profondément attristé par ce service. Une politique dite "sécurisée" mais qui pose tout un tas de problèmes. Je suis confus et très en colère par tout cela. De nombreux achats et heures passées sur ce compte ne peuvent plus être récupérés.
Je ne demanderai pas d'aide étant donné qu'on ne m'en donnera aucune, mais je tenais à partager mon expérience avec la communauté et à interpeller le service EA sur ces problèmes.