Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Compte bloqué disabled.ea.com

Bonjour @533c4fab2f0fdff3 ,

Ces adresses disabled.ea.com n'annoncent rien de bon. Votre compte a peut être été désactivé ou supprimé.

Vous avez un lien direct ici pour faire une demande de rappel ou ouvrir un tchat. Vous devriez être en mesure d'obtenir de l'aide.

Si cela ne marche pas, cliquez sur le lien avec une plateforme différente comme PC ou mobile par exemple.

Tenez nous au courant.

• ledams83's avatar
    ledams83
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonjour on me dit que mon compte est déjà lié et je n'arrive pas a me connecter avec ma console x box one s 

• brolacanau's avatar
    brolacanau
    Newcomer
    4 months ago

Moi aussi sur PSN si tu sais comment il faut faire je veux bien que tu m'expliques 😅

• misshaby's avatar
    misshaby
    Newcomer
    4 months ago

Bonjour à vous, j’ai exactement le même soucis me disant que mon compte PSN est lié à mon compte EA sauf qu’il n’est pas lié. Et cela m’indique également que mon compte EA ne peut être lié qu’à un seul compte PSN au cours de son existence. Comment faire ? Je souhaite simplement que mon compte PSN soit bel et bien lié. Car je ne peux plus jouer à un seul jeu nécessitant la connexion à mon compte EA

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,451 PostsLatest Activity: 4 days ago