Forum Discussion

4lstroM's avatar
4 years ago

xbox gamepass

bonjour,

j'ai un compte xbox gamepass et un compte EA " beta" mais je n arrive pas à les lier pour bénéficier des jeux EA sur le gamepass, quelqu un aurait une idée ?  j ai le message d erreur lorsque je souhaite installer un jeu ea via le gamepass " something went wrong"

MERCI !

2 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de désinstaller EA Desktop et de relancer le téléchargement depuis l'appli Xbox ?

Vérifiez aussi que votre compte Xbox ou Microsoft n'est pas déjà lié à un compte EA, ça peut entrainer des soucis.

• maxevayazou's avatar
    maxevayazou
    4 years ago

Bonjour,

J'ai le même soucis avec le gamepass et le message "something went wrong".

J'ai bien essayé de désinstaller et de réinstaller via l'application Xbox mais toujours le même message.

Mon compte EA n'est pas connecté à l'appli Xbox mais quand je vais sur les paramètres de cette dernière j'ai juste un bouton "gérer" (contrairement à tout les autres qui ont un bouton "lier") qui me renvoit sur une page d'aide EA où rien n'est vraiment expliqué pour ce cas de figure.

Tout du moins si j'ai bien compris il faudrait lancer un jeu EA pour que l'on demande mon authentification ce qui entrainerait la liaison du compte mais là impossible de lancer un jeu sans avoir le message "something went wrong".

Comment faire ?

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,481 PostsLatest Activity: 2 hours ago