Forum Discussion

astridbromure's avatar
astridbromure
New Rookie
4 days ago

Achat impossible avec un code d'erreur

Bonjour, je voulais acheter deux packs hier soir sur EA, mais un message d'erreur s'affiche dès que j'essaye de passer ma commande même lorsque je valide le paiement sur ma banque.
J'ai vu que ce problème arrivait à plusieurs personnes sur le forum, alors que faire ? 

3 Replies

• Poupouillon12's avatar
    Poupouillon12
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Nous avons le même problème depuis vendredi soir. Alors que nous avons validé plusieurs achats via l'application de notre banque.

Y a t il un service client a contacter ? 

Merci d'avance pour vos retours

• maranda_deluka's avatar
    maranda_deluka
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Idem, je voulais acheter le pack SIMS 1 et 2, et même après validation sur mon application bancaire, message d'erreur #54001.

C'est très énervant.

Je pense qu'il y a un problème générale.

J'espère que ca sera résolu rapidement :(

• maranda_deluka's avatar
    maranda_deluka
    Seasoned Newcomer
    6 hours ago

Update.

J'ai quand même appelé ma banque au cas où, ils m'ont dit que comme c'était un paiement en Suisse, il y avait une authentification forte, qu'ils avaient une manipulation à faire. Même si quand je validais sur mon appli bancaire ça fonctionnait et qu'il n'y avait pas de massage d'erreur. Bizarre...

J'ai du attendre le lendemain, et ce matin ça fonctionne ! J'ai réussi à acheter les Sims 1 et 2 en carte bancaire ! 🤩

J'espère que je n'aurais pas de problème pour jouer maintenant ;)

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,968 PostsLatest Activity: 12 minutes ago