Code erreur #54001
Bonjour,
Je voulais profiter de l'offre solde des sims 4 pour acheter plusieurs packs. Quand j'ai voulu acheter Années Lycée pour commencer, avec ma carte de crédit enregistrée (et tout était ok) via la boutique, cela n'a pas fonctionné.
J'ai essayé plusieurs fois, en passant aussi par EA. Sur la page où apparaissent les données bancaires, un message d'erreur apparaît à chaque fois.
A un moment donné, j'ai réussi à atteindre l'identification biométrique avec mon appli bancaire pour valider le paiement, mais sans succès malgré tout.
Le code erreur #54001 apparaît (voir capture). J'ai peur d'avoir été débité pour un pack qui n'est pas acheté (car dans mon EA, il n'apparaît pas).
J'ai vidé le cache de EA, j'ai relancé l'app et j'ai aussi éteins / rallumé mon ordinateur mais rien n'y fait :/
Est ce que d'autres ont le même souci ?
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
Si j'ai été débité par erreur (ou plusieurs fois), savez-vous où je peux demander de l'aide au cas où ?
Bonne soirée tout le monde !
Bonjour @Laly_Poulpee ,
Si aucun achat n'apparait dans ton historique des commandes, tu ne devrais pas être débitée. Pour ton problème de paiement, vérifie dans un premier temps que ta carte bancaire autorise les paiements sur internet sinon tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien.
*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.