Forum Discussion

Chris196004's avatar
Chris196004
Seasoned Newcomer
8 months ago

Battle 2042

bonjour 

Alors je ne peux plus me connecter . E.A ne reconnais plus mon compte ne trouve pas mes jeux . Et ça commence à me faire **bleep** c'est quand même pas difficile de gérer c'est leur métier . Si je présente ma carte de crédit je suis sûr que toutes les portes vont s'ouvrir et c'est pas normal . 

1 Reply

  • Bonsoir, j’ai pareil . J’ai télécharger battlefield 2042 hier soir ,et ce jour je veux jouer et la j’ai un message qui me compte bloqué pour non respect du contrat . Alors que en fait cela fais quelques mois que je n’ai plus jouer sur battlefield . J’ai essayer de signaler mais c’est compliquer à correspondre avec quelqu’un de chez EA .en attendant j’ai battlefield 1 et battlefield 2042 que j’ai payé ,et je ne sais même pas jouer ,ni en solo ,ni en ligne ,pfff c’est pas normal ça,au prix que sont vendu les jeux .

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago
2,848 Posts