Impossible de lancer EA App (code EC:10005)
Bonjour,
Après une mise à jour sur mon ordinateur, il m'a été impossible de lancer EA App. Je ne sais pas si cela est lié car je l'ai finalement désinstallée mais rien ne change pour autant... (Voir capture ci-dessous pour cerner le problème).
J'ai suivi beaucoup de liens/vidéos pour résoudre le souci, quitte à déparamétrer mon ordinateur pour rien, en vain.
Sur le forum, j'ai notamment essayé / réessayé toutes ces méthodes : https://forums.ea.com/discussions/ea-app-technical-issues-en/how-to-fix-error-code-ec10000-or-ec10500-in-ea-app/7673681
J'ai désinstallé et réinstallé EA AP... j'ai changé des choses auxquelles je n'avais jamais touchées auparavant comme l'IPV, désactiver mon antivirus, changer le cache... Je suis allée au fin fond de mes fichiers pour supprimer certains documents dont je n'avais même pas connaissance de l'existence... J'ai téléchargé des applications comme DirectX, VC, NDP481... Dont je ne sais même pas l'utilité.
J'ai passé deux journées entières à chercher une solution que je n'ai pas pu trouver.
Je vous prie de bien vouloir m'aider...
Merci... 😔