Forum Discussion

constouchou's avatar
constouchou
Seasoned Newcomer
16 days ago

Bug de viser et de tire sur BF2042

Bonsoir,

J'écris ce petit message afin de signaler a tout le monde que je ne peux plus jouer a BF2042 car j'ai un bug qui m'empêche de viser de tirer, ça ne m'a jamais fait ça et j'avous que je ne sais plus quoi faire...

J'ai essayé pleins de solutions qui ont été publiées sur certains forums sans succès et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider aujourd'hui..

Cordialement

Constouchou

4 Replies

• Bonjour constouchou​ ,

Voici des pistes :

• Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
    • Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam etc.
    • Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).
    • Déconnecte les périphériques USB superflus (manette, joystick, volant...).
    • Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, rends-toi dans Interfaces Homme-machine puis fais un clic droit sur Contrôleur de jeu HID - Désactiver l'appareil.
  • constouchou's avatar
    constouchou
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Bonjour Ectar,

J'ai essayé toute tes solutions a part le controleur de jeu HID, seul bémol je ne sais pas ou le trouver parce que rien n'apparait comme tu l'as décris...

• Tu ne peux désactiver ce contrôleur que s'il est présent dans le gestionnaire de périphériques Windows. Une autre piste consiste à supprimer le dossier settings présent dans Documents\Battlefield 2042 ensuite je sèche.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,216 PostsLatest Activity: 19 hours ago