YungNiggasNewcomer19 hours agoBug sur la cinématique d’entrer sur le stadeJ’ai un soucie avec FIFA 26 mon jeux crash pendant la cinématique d’entrer sur le terrain
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago1,978 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago1,978 Posts
Recent DiscussionsBug commentateur et affichage score en carrière Bonjour, J’ai télécharger FC26 sur Nintendo E Sphop pour la Switch 2. Lors des matchs en carrière, je n’ai pas les commentateurs lorsque je fais les matchs. J’ai également des erreurs d'affichage ...Connection instable Bonjour, Depuis plusieurs jours / semaines je peux atteindre les 600-700 de ping en plein match. Malgré une connection internet filaire. Et quand je regarde le test via l'application elle me sig...j'arrivée pas a lancé fc 26 sur pc bonjour j'ai un problème j'arrivée pas a lancé le jeu depuis hier ca me mais ca a chaque fois ( échec du lancement du jeu le jeu n'a pas pu êtres lancé en raison d'une erreur de nôtre côté j'ai d...Problème d’accès à club pro sur FC 26 Bonjour, Depuis 2–3 jours je ne peux plus accéder au mode Clubs Pro sur EA Sports FC 26. Tous les autres modes fonctionnent normalement. Le message affiché est “Connexion aux serveurs EA impossibl...Problème club pro Je n’arrive pas a accéder à club pro