GabinouclairetteSeasoned Newcomer8 months agoconnexion EA avec apex je met l identifiant et le mot de passe je mais se connecter et sa me met connexion imposible alors que j ai mis les bons trucs
GabinouclairetteSeasoned Newcomer8 months agoet me mais impossible pour le moment mais j ai attendu des heurs et sa marche pas
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 12 hours ago2,854 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 12 hours ago2,854 Posts
Recent DiscussionsEa app se ferme immédiatement Bonsoir, j'ai un problème sur mon pc depuis quelque temps, Dès que je lance ea app elle se ferme immédiatement et ne peux rien faire je suis sur windows 11 25H2 quand je regarde l'observateur d'...Impossible de lancer EA App (code EC:10005) Bonjour, Après une mise à jour sur mon ordinateur, il m'a été impossible de lancer EA App. Je ne sais pas si cela est lié car je l'ai finalement désinstallée mais rien ne change pour autant... (Voir...Fc 26 Bonjour suite à l’achat de point pour le jeu fc26 ma femme c’est tromper et en a acheter sur le fc25 car elle a simplement repris la page où elle avait déjà eu cette attention l’année dernier du coup...Problème d’achat Bonjour, j’ai tenté de faire l’achat de fc26 sur l’ea app pendant l’offre black friday. Après un échec sur l’app de mon pc, puis le site web n’a enfin réussi à faire l’achat sur mon téléphone via Pa...[Pb connu] Erreur "Vous n'avez pas accès à ce jeu" Bonjour, J'ai acheté Fifa24 via la plateforme Steam Mon compte EA est configuré et les comptes Steam et EA sont liés. Lorsque je lance Fifa24 via Steam, j'ai un message d'erreur dans l'app E...