Forum Discussion

Mathisdnv's avatar
Mathisdnv
Newcomer
3 months ago
Solved

Connexion

Bonjour j’ai mon compte Sony PlayStation , et je voudrais le relier mais cependant ça ne marche pas il m’affiche : 

Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte PlayStation™Network iltiO1_ RUSH est déjà lié à votre Compte EA pour 51*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu'à un seul compte PlayStation™ Network au cours de son existence.

que faire svp car l’autre adresse mail est supprimer 

pouvez vous svp me relier mon compte Sony psn : [edit: email address removed] à mon compte ea pour jouer a fifa svp merci

• Bonjour Mathisdnv , depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose concernant les comptes, je vous invite à vous rapprocher auprès de l'assistance EA directement: Contacter EA

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Mathisdnv , depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose concernant les comptes, je vous invite à vous rapprocher auprès de l'assistance EA directement: Contacter EA

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,295 PostsLatest Activity: 7 hours ago