Forum Discussion

AqwaWaz's avatar
AqwaWaz
Seasoned Newcomer
2 days ago

Déconnexion match FC26

A chaque match, le jeu ce stop lors d'une action de jeu comme si j'avais un lag de connexion, puis cela m'indique le message que la connexion avec l'adversaire est impossible, puis ça quitte ultimate team en disant que je suis pas connecter au serveurs EA 

Je suis pourtant sur un PC avec une RTX 4050 , Ryzen 7 , j'ai tout essayé monter ou baisser les graphismes , je suis en wi-fi sur fibre j'ai essayé aussi en filaire (LAN) , avec la connexion d'un partage depuis un iphone, à chaque fois le même résultat cela arrive des que je lance un match en ligne rush ou rivals jamais en clash d'equipes , dans les menus sbc , boutique , achat revente tout va bien 

Quelqu'un à la solution ??? 

Je ne peux plus faire de match sinon....

3 Replies

• Habiiboy's avatar
    Habiiboy
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J'ai exactement le même soucis, j'ai trouvé sur un forum que quelqu'un avait supprimé javelin Anticheat puis la réinstaller et plus ce problème et que ca avait fonctionné pour plusieurs personnes mais j'ai essayé et ca ne fonctionne, peut etre ai-je mal fait quelque chose, c'est grave de payer un jeu aussi cher et finalement avoir des soucis comme ca, j'suis à deux doigts de demander un remboursement mais bon espérons qu'il règle ce soucis, et qu'ils nous donnent une compensation en retour prcq je perds tout mes matchs dcp

• Depuis le 14 ou le 15 Octobre 2025 j'ai des déconnexions sur FC26, le message est : " Vous avez perdu votre connexion en ligne . Vérifiez votre réseau domestique. Vous ne pourrez pas accéder au fonctionnalités en ligne de FC tant que vous ne rétablissez pas la connexion .... "

J'ai le même message en Wifi ou avec un câble Ethernet, j'ai crée un nouveau compte PSN c'est pareil, quand j'utilise un partage de connexion mobile j'ai trop de lenteur (lag). J'ai réinitialisé ma PS5 j'ai le même problème, je fais des tests de débit de ma PS5 j'ai entre 280Mb/s et 900Mb/s.

Faut-il autoriser des ports TCP et UDP dans la configuration de ma box internet pour ne plus avoir de déconnexions ou de lenteurs sur FC26  ? 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,144 PostsLatest Activity: 28 seconds ago