Amélioration gameplay
Bonjour à tous, je me permets de poster ici une proposition de concept globale pour le mode Carrière Manager d'EA FC, car j'aimerais vraiment voir l'immersion narrative et le contrôle des compétitions passer à la vitesse supérieure. Mon objectif avec ces idées est de rendre l'expérience de gestion encore plus authentique et profonde, pour qu'on ait le sentiment de bâtir une véritable dynastie sur la durée. Je pense notamment qu'introduire des fonctionnalités comme un historique de carrière évolutif pour notre manager ou des options de gestion étendues permettrait à chacun d'avoir un contrôle total sur la destinée de son club. Pour commencer, l'une de mes principales propositions concerne l'aspect sonore, où j'aimerais voir le développement de commentaires dynamiques dotés d'une vraie mémoire contextuelle. J'imagine un système audio intelligent qui s'adapterait au passé, au présent et à l'avenir du club que l'on coache, qu'il s'agisse d'un géant endormi ou d'une équipe créée de toutes pièces. Les commentateurs pourraient ainsi évoquer l'histoire de l'institution, les années de disette, ou souligner le fait que l'on dispute notre tout premier match pro. De la même manière, la narration suivrait de façon organique notre progression sur plusieurs saisons, en rappelant par exemple les sacrifices et le travail accompli si l'on réussit à faire monter un club des divisions inférieures jusqu'à l'élite. Dans cette même logique de réalisme vocal, je pense qu'il serait formidable d'intégrer une technologie de prononciation dynamique ou une base de données de noms élargie pour les jeunes de notre centre de formation. C'est toujours un peu frustrant de voir nos pépites générées être totalement ignorées à l'antenne, et j'adorerais que les commentateurs citent enfin leurs noms lors des passes ou des buts. Ils pourraient même mettre en avant leur statut de jeune issu du club ou de premier contrat professionnel lors des actions clés, ce qui renforcerait énormément l'attachement émotionnel que l'on a envers notre centre de formation. Enfin, je suggère d'enrichir le gameplay en nous offrant un contrôle total sur le calendrier et sur l'ensemble des compétitions mondiales. L'idée serait de pouvoir personnaliser notre préparation en gérant nous-mêmes les matchs de pré-saison, tout en profitant d'une continuité parfaite entre les compétitions nationales, les supercoupes et les tournois planétaires comme la Coupe du Monde des Clubs, qu'ils soient sous licence ou en format générique. Pour ceux qui aiment la carrière de sélectionneur, je propose d'intégrer un système de qualifications complet et immersif menant à toutes les grandes compétitions internationales, des tournois continentaux comme l'Euro, la CAN ou la Copa América, jusqu'aux compétitions mondiales et olympiques, en mettant l'accent sur l'émotion de la victoire. Et pour finir j'aimerais revenir sur le sujet de defense ou il y a toujours des bugs où l'on ne sait exactement quelle touche combiner pour presser et récupérer le ballon surtout lorsqu'on augmente la difficulté du jeu.Qu'en pensez-vous ?5Views0likes0CommentsYour latest sync was interrupted
Bonjour alors j’ai rencontré encore ce problème ou je peux lancer fc26 sur uniquement avec mes données mobiles pourtant la connexion marche et elle est stable j’ai essayé tout même j’ai désinstaller et installer le jeu deux fois mais le problème n’est pas encore résolu si quelqu’un a une solution qui peuvent m’aider23Views0likes2CommentsClub pro bug
Bonjour, Je joue sur PC, sur l'application EA app, manette PS5. Lorsque je joue en club pro, que ce soit rush ou match libre et uniquement lors du 2e match lancé, mon perso n'est plus contrôlable. Ma manette ne fonctionne uniquement pour changer la caméra et mon clavier pareil. J'ai quasiment tout essayé comme solution, notamment d'activer la vsync etc. Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci d'avanceSolved52Views0likes3CommentsFreez sur PC
Depuis la dernière mise a jour de fc26, j'ai des freez en plein match que se soir en ligne ou hors ligne, j'ai essayer toute les combines, de régler 1000 paramètre rien n'y fais, J'ai toujours des freez. Je suis a court d'idée. Si quelqu'un a eu le même soucis et trouvé la cause qu'il me fasse signe. Je pense vraiment que se soit la dernière mise a jour de FC26.10Views0likes0CommentsDéconnexion du serveur
Bonjour, Depuis peu je suis automatiquement déconnecté d'une partie en ligne (Ultimate Team) et cela me met le message suivant : "Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet, assurez-vous que le Client est réglé sur en ligne et réessayez. Voir ea.com/unable-to-connect pour de plus amples informations. " Ce problème survient depuis aujourd'hui (17/06/2026), je n'ai pas joué depuis dimanche dernier (14/06/2026) et je ne peux donc pas donner plus d'informations sur les jours qui précèdent mon problème. J'ai pu tenter les solutions de dépannage que vous avez pu transmettre à d'autres joueurs hélas cela n'est pas fonctionnel pour moi. Je précise que le même problème a été traité il y'a de cela deux mois via la discussion suivante : Déconnexion du serveur | EA Forums - 13328412 Ci-joint je vous ai transmis une capture du message d'erreur ainsi que les rapports de qualité de connexion que j'ai pu avoir sur ma dernière partie et en globalité sur les derniers jours. Merci d'avance pour votre retour, Bonne journée à vous. Cordialement, Clayse.56Views0likes3CommentsRessenti Gameplay
Nous apprécions les dernières améliorations sur la vitesse du gameplay bien respecté en mode authentique et compétitif mais la mise à jour 1.6.2. Presente une lenteur lors de la succesion des jours en mode carrière. Le plus énervant dans tout ça c'est de voir le bug de la défense toujours non résolu on sait plus finalement quelle touche ou combinaison utiliser pour presser et récupérer le ballon au pied de l'adversaire tellement les bugs de commandes sont récurent. Les attaques de l’IA qui sont facile il suffit qu'il encaisse un but il prend le ballon depuis le centre et mm sans vitesse impossible de presser pour récupérer le ballon il marque( pour simple info j’ai du casser 3 manettes à cause des bugs). On ne voudrait pas de modification cheater mais que les attributs des joueurs soit respecté avec un peu de réalisme ( on ne peut pas activer l'assistance en défense ou changement de joueurs et voir l’IA presque traversée ma défense comme s’ils etaient transparent et voir ces derniers se mettre à réagir que quand j'ai déjà encaissé un but) . Et enfin pour les équipes féminines on a l'impression que Barcelone féminine est imbattable peut importe l'équipe que u choisit vraiment faudrait revoir le gameplay et les ajustements de l’IA pour notre plus grand bonheur. Merci à vous.🙏🫠17Views0likes1Comment