Forum Discussion

Snaaagg's avatar
Snaaagg
Seasoned Newcomer
26 days ago

Dissociation de compte

Bonjour, cela fais plus d'un an que j'essaie de dissocier un compte. Je me suis fais hacker mon compte EA et le hacker en question a associé son compte steam a mon compte EA. Sauf que quand je suis les instructions d'EA il est impossible de le dissocier. Comment faire ? 

10 Replies

• Bonjour,

Normalement il y a juste un bouton "Dissocier" et à cliquer dessus. Il y a une erreur quand vous le faites ?

• Snaaagg's avatar
    Snaaagg
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Justement, quand je vais dans mes comptes associé ca ne me met pas qu'il est associé. Ca me propose d'associé un compte mais quand je le fais j'ai un message qui me dis qu'il est deja associer a un compte steam différent du mien.

• Ah oui c'est parce qu'un compte EA ne peut être associé à qu'un seul compte Steam à jamais. Dans le sens où, même si vous le dissociez, vous ne pourrez pas lier d'autre compte Steam que celui qui avait été lié la première fois.

Je ne sais pas si le service client peut faire une exception dans le cas d'un piratage. Vous pouvez les contacter via ce lien. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs. Mais c'est pas garanti que ce soit possible.

• Thizzface69k's avatar
    Thizzface69k
    Rising Newcomer
    26 days ago

Salut , j'ai aussi un soucis mais pas de piratage , en faite quand j'essaye de lier mon compte EA avec mon compte PSN j'ai un message qui me dit : 

Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte PlayStation™Network

ABDEL***** est déjà lié à votre Compte EA pour 89*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu'à un seul compte PlayStation™ Network au cours de son existence.

je ne peux rien faire de mon coté , comment je peux joindre l'assistance chat en direct via le site ?

• Sub_superme's avatar
    Sub_superme
    Rising Newcomer
    26 days ago

Même problème ! 

Pour ma part mon compte playstation est lié a un compte EA qu'on m'a piraté; je souhaiterais donc le dé-lié coment faire ?

• Snaaagg's avatar
    Snaaagg
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Yes ! au top, je vous remercie ! je vais tester ca.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    25 days ago

Bonjour,

Cela vous dit que votre compte PSN est lié à un vieux compte EA qui a été désactivé pour inactivité. Le plus simple serait de le retrouver en testant de vous connecter avec les vieux mails que vous auriez pu avoir et réinitialiser son mot de passe.

Autrement, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs.

• christ_ryan7's avatar
    christ_ryan7
    Newcomer
    22 days ago

Pour ma part quand j'essaye de dissocier, je ne recois aucun message d'erreur mais rien ne se passe. Quand je fini de lire les avertissements sur le fait que je veux dissocier mon compte, j'accepte mais je retourne à la même page avec tous les comptes lié sans que rien ne se produise.

Que faire?

• Même chose en passant par un autre navigateur internet ou depuis votre téléphone au cas où quelque chose bloquerait la page ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,598 PostsLatest Activity: 3 hours ago