BOBOSTAR973Rising Newcomer10 months agoFC25 club proBonjour J’ai un problème de niveau jetait niveau max et la je suis niveau 55 sur club pro
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 years ago2,921 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 years ago2,921 Posts
Recent DiscussionsFC HUB Sur FC 26 le FC HUB est bloqué depuis quelques jours. Suis je le seul à avoir le problème ? NE REÇOIS JAMAIS LE EMAIL POUR RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE Bonjours, je suis vraiment découragée je suis un joueur apex legend et j’ai jouer pas mal et la j’essaie de me reconnecter a mon compte et ea me dis que mon mot de passe a expiré et donc de le réinit...Fc mobile corner Bonjour j’ai un problème avec mon jeu fc mobile quand l’adversaire faire un corner est que je veut contre la balle mes joueur ne mettent pas la tête j’ai perdu 4 match a cause de ça mes joueurs ne me...Je n'arrive pas à télécharger les extensions que j'ai acheté sur EA app pc A chaque fois que je veux télécharger les DLC sur EA app, on me dit qu'il y a eu un problème lors du téléchargement et qu'il faut que je réessaye dans quelques minutes Que dois je faire ? Perte d’accès à l’e-mail – compte EA Bonjour, Je suis connecté à mon compte EA ID ahcef sur PS5, mais je n’ai plus accès à l’adresse e-mail associée à mon compte créé vers 2014. Cela m’empêche de recevoir les codes et d’utiliser l’app...