Forum Discussion

Neyrox_alpha's avatar
Neyrox_alpha
New Novice
3 months ago

Fut champions

Je lance un match fut champ je vois la team de l’adversaire puis d un seul coup écran noir je peut plus rien faire c’est un scandale 

5 Replies

• Neyrox_alpha's avatar
    Neyrox_alpha
    New Novice
    3 months ago

Bonjour je suis sur ps5 mais je viens de finir mon fut champ donc je n’ai pas eu le pack des 15 match comme j’ai eu le fameux écran noir 

• Neyrox_alpha's avatar
    Neyrox_alpha
    New Novice
    3 months ago

Pouvez vous faire quelque chose car j’aimerais avoir mon choix à cause du bug du jeu 

• Pinchpuma5771's avatar
    Pinchpuma5771
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour EA_Cath, est ce normal que je subisse 2 déconnexion d affilé m empêchant d obtenir le choix dans les objectifs. Pourrions nous recevoir une compensation vu le nombre de joueurs touché par ce problème. Merci 

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    3 months ago

Et moi EA je veux un dédommagement depuis le debut de l'année pour chaques matchs volés, chaques fut champions c'est au mois 3 matchs que je suis entrain de gagner ou vous me donnez une déconnexion arrêtez de dire que c'est la limite de sécurité surtout quand c'est le début du fut champions on attends tous une réponse concrète de votre part.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,970 PostsLatest Activity: 2 hours ago