Yieh11Rising Newcomer5 months agoImpossible de jouer sa me rend fou Impossible de jouer sa me rend fou
fuwenchiSeasoned Newcomer5 months agoÉnormément de monde sont dans le même cas et j’espère très sincèrement que le problème va être résolu au plus vite.
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,027 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,027 Posts
Recent DiscussionsSims freeplay Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte ea sur mon jeu des sims freeplay, cela me met une page blanche Bug EA Creator Network Bonjour, J'ai tenté il y a un moment déjà de m'inscrire au programme "EA Creator Network". Malheureusement j'ai été refusé et là j'essaie de m'inscrire à nouveau sachant que ma candidature est fer...échec du lancement de jeux Star Wars Jedi Survivor salut quelle qu'un pourrait m'aide ? je ne trouve pas d'info sur mon problème en gros j'ai acheter le jeux star Wars Jedi Survivor en rabais sur l'app EA j'installe le jeu a date rien d'anormale ensu...L’adresse à était modifiée Bonsoir j’ai besoin d’aide quelqu’un à changer mon adresse mail depuis la Corée et je n’ai plus accès à mon compte EA App et LFP/FIFA Manager 12 Bonjour. J'ai réinstallé le jeu LFP/FIFA Manager 12 que je possède en version physique et démat mais malheureusement, avec le passage d'Origin à EA App, le jeu ne veux plus se lancer. Existe-t'i...