Forum Discussion

tv6c1xcr85dw's avatar
tv6c1xcr85dw
Rising Newcomer
9 months ago

Impossible de récupérer mon compte, EA que faites vous ?

Bonjour, 

Voila je pousse rarement de coup de **bleep** mais la c'est trop.

Je joue une fois tous les 1 an 2 ans avec mes amis a battlefield 1 ou 5. Il y a 2 jours nous avions envie d'y remettre les pieds. A ma grande surprise impossible de me connecter à mon compte (je n'ai plus accès à la vieille adresse hotmail anciennement msn qui a été utilisée pour la création de  mon compte quand j'étais plus jeune). 

Cela m'indique que mon mot de passe ne correspond pas, je demande donc a mes amis de regardé dans leur liste d'amis voir si ils aperçoivent mon compte et non, plus de trace de notre amitié =) N'étant pas nés de la dernière pluie nous décidons de regarder sur battlefield tracker et nous nous apercevons que mon pseudo à bien été changé et qu'une personne joue bel et bien sur mon compte, super !

Je contacte donc l'assistance EA prévue a cet effet pour la récupération de compte. Bref ils me demandent mes infos certaines utiles et d'autres complètement débiles puisqu'elles ont bien évidement étaient modifiées par la personne qui a pris possession de mon compte. 

On me demande de refaire un ticket a chaque fois, je m'y reprend à 4 fois et toujours le même résultat, on ne peut pas vous rendre votre compte. Mais c'est génial ca EA bravo ! 
Je souligne que je dispose des factures d'achats (instant gaming, des clé d'activations tout ca à mon nom bien sur et bien évidement de ma pièce d'identité) et bien non ca ne suffit pas apparemment. Ca ne parait pas bizarre pour EA que soudainement mon adresse mail, mon nom prénom adresse postal, pseudo aient été modifiés du jour au lendemain, c'est bien connu nous changeons plusieurs fois d'identité dans une vie ... liste d'amis supprimée, etc bref un comportement plus que louche qui ne mets pas la puce à l'oreille aux services d'EA apparemment. Et moi comme un bon con j'arrive avec mes factures, clé d'activation carte d'identité et je peux aller me brosser... c'est risible.

De plus votre services et système de chat est à mon sens géré par une IA aucun contact humain impossible de discuter avec un vrai conseiller c''est une honte. J'ai voulu solutionner ca rapidement par téléphone, impossible de vous contacter, j'ai demander une adresse postale pour envoyer un recommandé vos soit disant conseillers refusent de la communiquer. Comment faisons nous ? dois-je en venir à poster un message sur mes réseaux sociaux comptabilisant plus de 11 000 abonnées dans le domaine des jeux vidéos ? 

Ce n'est même plus une histoire de jeux, je m'en fiche je peux aujourd'hui racheter les 5 jeux de mon compte pour une dizaine d'euros la n'est pas le problème. Mais je trouve ca tout bonnement honteux de se faire volé son compte que quelqu'un en profite pleinement et que EA ne soit pas en mesure de voir qu'il y a un problème... réveillez vous svp.

Je vous prie de bien vouloir m'aider rapidement a solutionner ce problème, ne me demandez pas de contacter l'assistances j'ai essayé 5 fois. Assumez vos responsabilité et que quelqu'un me joigne rapidement et de vive voix que nous puissions discuter entre personne responsables. 

Je vous remercie par avance de bien vouloir considérer ce message

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago
3,023 Posts