Forum Discussion
4 Replies
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour Zedd_Iu , dans un premier temps essayez de vider le cache d'EA app pour voir si ça change quelque chose. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
- Zedd_Iu1 month agoSeasoned Novice
Bonsoir, merci pour votre réponse
J'ai fait ce que vous m'avez recommandé mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai également désinstallé et réinstallé l'EA app, cela n'a rien donné non plus.
J'ai bien reçu un mail de confirmation d'achat par mail, sur l'app EA il affiche bien le fait que je possède ces DLC mais ce n'est pas le cas sur steam(il n'est pas affiché que je possède ces DLC) pourtant les deux comptes sont liés
Ce sont des extensions des sims 4
- Zedd_Iu1 month agoSeasoned Novice
Rebonsoir, il est marqué que la question est résolue mais elle ne l'est pas du tout, je ne sais toujours pas téléchargé les extensions du jeu SIMS 4 que j'ai acheté sur l'app EA. La solution que vous m'avez proposé n'a pas fonctionnée.
Merci d'avance pour votre réponse
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour Zedd_Iu , c'est curieux car aucune solution n'a été marquée sur ce sujet 😅 Peut-être qu'un de vos dossiers d'assistance (si vous en avez ouvert un) a été fermé? Merci pour tous les renseignements en tout cas.
Vous possédez le jeu de base sur Steam ou bien sur EA app? Si vous n'avez pas le jeu de base sur Steam, il me semble qu'effectivement les DLCs n'apparaîtront pas sur Steam. Essayez de télécharger la version gratuite via Steam, puis réessayez de télécharger vos DLCs via EA app. Si ça ne fonctionne pas, les DLCs devraient être disponibles depuis Steam une fois le jeu de base téléchargé.