Forum Discussion

juju31201's avatar
juju31201
Seasoned Newcomer
9 months ago

je ne reçois pas le mail de confirmation de connexion

bonsoir depuis hier je me suis déconnecter de mon compte EA pour éteindre mon ordi et faire une mise a jour depuis impossible de me connecter car je ne reçois pas le mail de connexion et du coup j'ai aucun accès a mon compte du coup aucun aces a la mention help et je ne sais pas comment faire j'ai quand même toute les extension des sims et la j'ai tout perdu et impossible de contacter EA merci de m'aider

3 Replies

• Bonjour,

Vérifiez dans un premier temps que l'adresse mail qui est mentionnée dans la fenêtre ressemble bien à votre adresse mail. Il y a à peu près 2 ou 3 sujets par jour sur le forum de gens qui se rendent compte que c'est une vieille adresse mail qui est enregistrée ou que leur compte a été piraté.

• juju31201's avatar
    juju31201
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

Bonjour 

L’adresse mail utilisé est mon adresse que je me sers tous les jours. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas. Les mails de EA je reçois tous les mails, sauf cela. Je ne peux pas me connecter à mon compte. Du coup j’ai réussi à acheter toute les extensions des sims pour rien vue que je ne peut plus jouer et impossible de contacter EA que se sois part téléphone ou part mail

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago
2,912 Posts