Forum Discussion

jujucat15's avatar
jujucat15
Seasoned Newcomer
7 days ago

Les sims 2

Bonjour je n'arrive pas à acheter les sims 2 à chaque fois cela me fait message d'erreur?

Est ce que quelqun a aussi ce problème ?

15 Replies

• En attendant que ce soit résolu vous pouvez aussi tenter de passer par PayPal en moyen de paiement, je ne sais plus si il y a besoin de créer un compte pour faire un achat par carte bancaire la première fois via PayPal mais si jamais vous avez déjà un compte ça pourrait permettre de contourner le problème

• lilise25's avatar
    lilise25
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier. J'essaye d'acheter les sims 2 depuis hier. J'ai essayé plusieurs carte de banque diffèrent impossible. Je vais juste abandonné l'idée de l'acheter ....

• Ce n'est toujours pas résolu ce matin !!! ça m'énerve ! et on a aucune information, on ne sait même pas si quelqu'un de chez eux fait quelque chose ! C'est très frustrant !

• Update.

J'ai quand même appelé ma banque au cas où, ils m'ont dit que comme c'était un paiement en Suisse, il y avait une authentification forte, qu'ils avaient une manipulation à faire. Même si quand je validais sur mon appli bancaire ça fonctionnait et qu'il n'y avait pas de massage d'erreur. Bizarre...

J'ai du attendre le lendemain, et ce matin ça fonctionne ! J'ai réussi à acheter les Sims 1 et 2 en carte bancaire ! 🤩

J'espère que je n'aurais pas de problème pour jouer maintenant ;)

• Re,

Je confirme que la procédure de payement fonctionne correctement via Paypal, j'ai pu acheter et télécharger les sims 2 :)

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,986 PostsLatest Activity: 58 seconds ago