compté piraté et compté lié avec mauvaise adresse ea sport
Bonsoir a tous !
J'ai lu de nombreux post mais je n'ai toujours pas trouvé de solution !
J'ai téléchargé BF6 sur steam et au moment de lancer le jeu on me demande de me connecter a mon compte EA sport et au moment de me connecter un message s'affiche disant :
voir photo jointe
Sauf que cette adresse mailto: [edit: email address removed] n'est absolument pas la mienne !
Donc je tente de réinitialiser mon mot de passe , mettre l'a2f, j'ai changé mon pseudo également , j'ai pourtant bien accès a mon compte EA , mais rien a fairetj le même message qui s'affiche .. j'ai chercher ou contacter le service d'aide EA sport évidement la croix et la bannière pour trouver .. aprés une longue recherche j'ai réussi a trouver ou envoyer un message , on me demande de décrire mon probable , j'ai donc fait un message bien détaillé pour au final recevoir en retour que "ma demande d'assistance n'est pas prise en compte par les conseillers et conseillères" et qu'il faut que j'aille faire mes recherches sur le forum pour trouver de l'aide .... j'ai jamais vu un support d'aide aussi médiocre .
Donc si quelqu'un a une solution ca serait super sympa ! ✌️
merci
Salut j'ai enfin réussi a trouver le chat en live et j'ai un assistant EA qui est en train de résoudre mon problème en direct .. le support d'aide est plutôt bien et efficace juste compliqué a trouver le chat en live .. j'ai fouillé un bon moment avant de le trouver