Forum Discussion

j9ypyrry9unw's avatar
j9ypyrry9unw
Rising Newcomer
6 days ago

L'installation d'EA App tourne dans le vide

Bonjour,

Suite à un problème technique mon ordinateur a du être réinitialisé. J'ai dois donc retélécharger EA App. Néanmoins, lorsque je lance l'installation, elle tourne dans le vide, si je regarde le gestionnaire de tâches, il ne se passe pas grand chose. Il y a bien EA App et son programme d'installation ainsi que windows installer mais ils sont tous à 0%. Et si je n'y touche pas il continue à tourner mais il ne se passe rien, pas de message d'erreur ou autre. Les autres applications se sont installées correctement, le problème ne semble donc pas venir de mon ordinateur.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour j9ypyrry9unw , dans un premier temps essayez de désactiver le Contrôle de compte utilisateur de Windows. Allez dans Panneau de Configuration > Comptes d'utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,998 PostsLatest Activity: 11 minutes ago