Forum Discussion

Jason946's avatar
Jason946
New Novice
4 days ago

Erreur d’évolution

j’ai sans fait exprès dévolution un joueur du centre de formation dans un autre défis et maintenant fini je peux plus rien pour la carte j’aurai pu l’avoir en icône comment faire svp EA peuvent faire quelque chose merci .??

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Jason946 , malheureusement les évolutions sont définitives, il ne sera pas possible de transférer l'évolution sur un autre joueur 😟

• Jason946's avatar
    Jason946
    New Novice
    3 days ago

Ah mince d’accord je suis dégoûter j’ai arrêter de jouer carrément il aurai pu quand même écrire en haut ou autre de dire de pas évoluer le joueur dans un autre défis ! 

• Jason946's avatar
    Jason946
    New Novice
    3 days ago

Mais c’est pas normal et comment contacter EA FAIRE une réclamation le jeux beug trop aussi c’est à cause de ça que j’ai rater le défis centre de création 

• laurent10510's avatar
    laurent10510
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Moi j ai fais deux évolutions sur trois pour Ethan nwaneri la carte est a 88 de général mais plus aucuns playstyles et ea incapable de me dire pourquoi super ce jeu 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,026 PostsLatest Activity: 3 hours ago