Forum Discussion

CBeaupre's avatar
CBeaupre
Seasoned Newcomer
8 days ago
Solved

Mon courriel n'existe plus...

Bonjour!

J'ai un problème avec mon compte EA qui contient tous mes jeux achetés depuis des lustres!

Mon courriel de mon autre compte n'est plus en fonction. Et lorsque je veux me connecté à mon autre compte qui est avec mon ancien courriel, je ne peux pas recevoir mon code de validation puisque je n'ai plus accès à ce courriel.

j'ai essayé d'utilisé l'assistance de EA mais incapatable de parler à quelqu'un ou clairement je n'ai pas compris comment ça fonctionnait.
J'ai un nouveau compte EA (celui avec qui j'écris ici!) et j'aimerais bien transféré mes jeux de mon ancien compte, vers celui-ci.

Est-ce qu'il est possible que EA me contacte? Que ça soit par Courriel ou par téléphone? Car, oui, j'ai chercher un numéro de téléphone pour les contacter mais du coté Canadien, je n'ai rien trouvé!

Merci beaucoup! 

[SUPPRIMÉ] ou anciennement Fleurdemoniak

[Edit: - informations personnelles]

• Bonjour CBeaupre , malheureusement depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose, il faut passer par l'assistance EA pour tout ce qui touche aux informations de votre compte.

Essayez de passer par ce lien lundi dans la journée, vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique (l'option ne s'affiche que quand les lignes sont ouvertes, et elles ne le sont pas le weekend): Contacter EA

Tenez nous au courant!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Désolée pour le retard! Vous avez pu avoir de l'aide du coup? Effectivement il y a le décalage horaire, puisque les équipes de l'assistance sont en Europe.

• CBeaupre's avatar
    CBeaupre
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Bonjour!

Merci pour votre réponse!
    Le rappel téléphonique fonctionne aussi pour le Canada? Je suis au Québec donc si c'est la ligne française qui m'appelle, il se peut que le décalage horaire soit un enjeux ^^" 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour CBeaupre , malheureusement depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose, il faut passer par l'assistance EA pour tout ce qui touche aux informations de votre compte.

Essayez de passer par ce lien lundi dans la journée, vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique (l'option ne s'affiche que quand les lignes sont ouvertes, et elles ne le sont pas le weekend): Contacter EA

Tenez nous au courant!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,178 PostsLatest Activity: 7 minutes ago