Forum Discussion

Darou_crn91's avatar
Darou_crn91
Rising Newcomer
5 days ago

pack manquant sims 4

Bonjour je vous écrit par ce que j'ai un problèmes avec les packs suivant : Dans la jungle, Soirées de luxe et Rue de la mode à la suite d'un problème j'ai du réinstaller les sims 4 sur mon mac mais j'ai des packs manquants alors que je les ait acheté il y a assez longtemps dans mon jeux il est écrit que je possède ses pack mais que je les est pas télécharger.   Mais après quand je veux le télécharger sur EA il y a ecrit que je doit acheter les pack, je ne peux pas les télécharger. J'aimerais bien savoir le soucie car j'ai acheter ses packs il y a assez longtemps et je les utilisent régulièrement. 

Je vous est mis en photo pour une preuve.

Merci de votre réponse 

2 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez tenter de vider le cache de l'EA App ? Vous pouvez le faire dans le menu Aide en haut de l'écran > Récupération de l'application

• Bonjour, j’ai eu le problème j’ai découvert qu’il étais juste disponible avec Windows. Quand j’ai eu mon nouveau ordi je pouvais l’installer. Je l’avais acheter sur epic game si je me troupe pas.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,998 PostsLatest Activity: 3 hours ago