Forum Discussion

Irondwarf80's avatar
Irondwarf80
Newcomer
28 days ago
Solved

Problème accès à mon compte

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte EA qui est semble t-il désactiver car je ne m'y suis pas connecté depuis un moment. J'ai tenté de faire une récupération de mot de passe mais l'adresse mail reliée a été supprimée.

Comment puis-je récupérer mon compte ? J'ai dépensé pas mal d'argent dessus (BF3, BF4, BF Hardline entre autres). J'ai déjà contacté le chat qui me dis ne rien pouvoir faire vu que je n'ai plus accès à l'adresse mail. Je suis dans le monde du développement informatique et j'ai quelques doutes quand même sur l'impossibilité de faire cela.

Est-il possible qu'un technicien puisse modifier manuellement l'adresse mail de mon compte, ou même me renvoie un mot de passe basique à changer à la première connexion (comme sur beaucoup d'autres sites) ?

Je possède des preuves d'achats des jeux (clés de CD), les personnes dans la liste d'amis etc ...

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,449 PostsLatest Activity: 54 minutes ago