[Bug] Mauvaise traduction de l'unité "Mbps" en français
Dans la version française de l'application, l'unité Mbps (mégabits par seconde) est incorrectement traduite en Mo/s (mégaoctets par seconde), ce qui la rend identique à l'unité de vitesse d'écriture disque et crée une confusion pour l'utilisateur. Version anglaise : 421.19 Mbps / 53 MB/s ✅ Version française : 765.02 Mo/s / 96 Mo/s ❌ Correction conseillée : Remplacer Mo/s par Mb/s (ou Mbit/s) pour la valeur correspondant au débit réseau, afin de la distinguer clairement de la vitesse en mégaoctets par seconde. Exemple attendu : 765.02 Mb/s / 96 Mo/s ✅Téléchargement lent
Bonjour, Je lance cette discussion parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution concernant le téléchargement extrêmement lent sur EA. J'ai essayé des solutions que j'ai pu trouvé sur Reddit comme lancer Powershell en admin et en faisant une certaine commande et même utiliser un VPN mais rien ne fonctionne. Ça fait depuis 12h que je suis entrain de faire la MAJ de Apex à 5mb/s 🫠 J'espère trouver une solution au plus vite. MerciDélier compte suite a un hack
Bonjour Je me suis fait hack steam + EA ce week end. J'ai pu recupérer la main sur mes comptes mais le pirate a lié un autre compte steam au compte EA et je ne peux rien faire de plus dans mon compte > compte connecté. Aucun compte lié mais quand je veux re lié mon steam j'ai ce message qui apparait : Comptes liés trouvés Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Steam ChèvreBacca est déjà lié à votre Compte EA pour xo*****@gmail.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte Steam au cours de son existence. Pour en savoir plus, consultez l’Assistance EA. Du coup j'ai perdu tout ma progression sur Battlefield 6 et j'ai récuper celle du hacker :') ... Y'a til un moyen de débloquer la situation rapidement ?Solved171Views0likes10CommentsErreur EC:10005 et EC:201 en boucle depuis la dernière mise à jour de l'EA App
Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application EA il y a une semaine, il m'est totalement impossible de la lancer (Codes d'erreur EC:10005 et EC:201 en boucle, même via Steam). J'ai isolé le problème de manière très précise : L'application fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur avec le même compte, la même connexion internet et le même antivirus. Le problème est donc purement local sur mon PC principal et a été déclenché par votre mise à jour. J'ai déjà tenté toutes les manipulations possibles : vidage de cache, réinstallation propre, réinitialisation réseau (netsh), test sur une session Windows neuve "Administrateur", désactivation des logiciels tiers (antivirus, Razer), et même le test avec une ancienne version de l'application. Rien ne fonctionne. Ma configuration Windows s'est visiblement bloquée à cause des nouveaux certificats ou fichiers de votre mise à jour. (CM Edit: Moved from DE boards to FR boards. Please review our guidelines regarding language posts)EC:10005 impossible de lancer EA app
Depuis le 19/10/25, je rencontre systématiquement l’erreur EC:10005 lorsque je tente de lancer l’application EA App sur mon PC. Le problème est apparu soudainement, sans changement récent sur mon système. Erreur : EC:10005 Connexion : Fibre optique, câble Ethernet (pas de Wi-Fi) FAI : ORANGE Pays / Région :France Aucun proxy ou VPN actif par défaut Pare-feu routeur configuré en mode faible ou tout accepté Ports EA ouverts Pare-feu Windows et antivirus testés désactivésTesté sur deux PC différents du même réseau → même erreur Testé avec plusieurs VPN (Belgique, France, Allemagne, etc.) EA App fonctionne parfaitement Testé sur un autre réseau (chez des amis) fonctionne parfaitement Redémarrage et mise à jour du routeur effectuésDNS testés : 8.8.8.8 / 8.8.4.4 puis 1.1.1.1 / 1.0.0.1 Réinitialisation réseau via CMD (netsh winsock reset, ipconfig /flushdns, etc.) Cache EA App vidé [Moved to EA app FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM][BUG] Au sujet de EABackGroundService
Bonjour/Bonsoir 1) Dans l'ancienne application ORIGIN on pouvait laisser les 2 services liés en mode manuel , c'était démarré dès lors qu'on lançait ORIGIN et ensuite cela se repositionnait sur rien, comme à l'état initial Là si on quitte l'application EA APP, via le menu (Clic droit sur l'icone de la barre de tâches), le service en relation "EABackGroundService" reste TOUJOURS en mode "démarrer" dans les services alors qu'il est positionné " en mode "Manuel". La tâche est toujours active si on regarde avec un programme de monitoring A la fermeture de EA APP, cela devrait donc revenir à l'état d'origine, se fermer, mais il n'en n'est rien Si on passe par "Deconnexion" cela quitte l'application également mais cela ne change rien non plus , le service est toujours en" démarrage manuel" Je précise que de plus, la fonction "Ouvrir automatiquement EA APP au démarrage" est désactivée dans mes paramètres, vu que EA APP est un mouchard pire que l'ancienne application ORIGIN (il suffit de voir les logs et connexions au lancement) et que par défaut je ne laisse aucun service inutile tourner en arrière plan 2) Toujours dans les paramètres on lit "Mise à jour de l'application" Téléchargez et installez automatiquement les mises à jour lorsqu'elles sont disponibles On ne sait pas si c'est lié à l'application EA APP, car celle ci est quand meme proposée et de toutes les façons si il y a une mise à jour, il n'y a pas d'autre choix que de l'installer ou alors... cela concerne les applications de.. Jeux ? Bref on ne sait pas J ai désactivé pour tester, cela ne change rien pour EA APP De plus, j'ai laissé "activer les notifications" mais là il est bien stipulé que cela concerne l'application EA APP La seule notification que j'ai vu est bien liée à l'application EA APP, mais je n'avais pas d'autre choix que d'accepter la mise à jour 3) Vu que j'ai désinstallé ORIGIN avec Revo Unintaller il ne restait plus de traces de fichiers isolés ni de traces dans la base de registre Là, après l'installation EA APP je trouve 2 dossiers avec le nom ORIGIN (et c'est bien en fonction puisque les dates de fichiers correspondent aux dates de lancement de jeux et ce , postérieurement à l'installation d' EA APP C:\Users\xxxx\AppData\Local\Origin\AvatarsCache\ xxx.jpg C:\Users\xxxx\AppData\Local\Origin\Web Cache\datax\*.* C 'est normal ? Pour le reste cela se place partout C:\Users\user\AppData\Local\EADesktop\cache\QtWebEngine\Default\Cache C:\Users\user\AppData\Local\EALaunchHelper\cache\*.* avec nettement plus de fichiers LOGS pour la télémétrie C:\ProgramData\EA Desktop\Logs C:\Users\user\AppData\Local\Electronic Arts\EA Desktop\LogsSolved2.2KViews1like14CommentsEA se ferme quand je fais une MAJ
Bonjour j'ai un souci qui persiste et je ne peux rien faire. Je veux faire une MAJ Apex mais celle-ci ne marche pas et fais fermer l'application EA et je n'arrive pas a faire la MAJ. J'ai même désinstaller le jeu pour le réinstaller mais la même chose se produit. Peut on m'aider !Récupération des jeux Origin
Bonjour, Je souhaite récupérer mes jeux sur mon compte Origin mat6348 sur mon compte actuel EA mathias6348. Quand j'essaye de me connecter sur mon ancien compte Origin sur la nouvelle plateforme EA, il est indiqué que mon compte est vieux. Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Mathias.Solved109Views0likes12Comments[BUG] Pour un "report" les noms des tricheurs n'apparaissent pas
Le problème n'est pas nouveau (Depuis au moins BF1) mais il n'y a JAMAIS eu de réponses soit de prise en compte soit d'explication(s) POURQUOI des noms de joueurs que l'on signale n'apparaissent pas dans EA APP ou dans les statistiques ? Ils sont introuvables et apparaissent comme ne pas exister MIEUX, comme la fonction de signalemennt de tricheur consiste à "Ajouter de nouveaux amis" (Tu parles d'un ami !) on nous propose de lui envoyer notre identifiant EA... C'est ubuesque, c'est de la clownerie J'ai essayé via les statistiques... "PERSONNE INTROUVABLE" Alors il existe une page de signalement.. https://help.ea.com/fr/help-tools/report-illegal-content/ mais après avoir pris du temps à tout remplir et au moment de la validation : Bref, ca finit par gonfler un peu .. BEAUCOUP ces co.....riesErreur : Origin n'est plus en cours d'execution
Bonjour , J'ai 70h de jeu sur Dragon Age Inquisition et je n'est pas pu jouer la semaine dernière. A mon retour en jeu j'ai été surpris par un message d'erreur qui c'est afficher : Origin n'est plus en cours d'exécution dragon Age inquisition va fermé ... j'ai essayé de lancer dragon age origin visiblement sa fonctionne , le problème n'arrive qu'avec dai j'ai essayer de vider le cache , changer l'affichage , lancer l'app en mode hors ligne ,désinstaller l'application et la réinstaller pareil pour le jeu , réparer le jeu et l'application mais rien ne change ... En 70h de jeu je n'est jamais été confronter a ce message avant et j'ai commencer a jouer avec l'app EA origin n'exister déjà plus depuis longtemps. Quelqu'un a le même problème ou aurais une solution ?