Forum Discussion

YouSpow's avatar
YouSpow
Seasoned Newcomer
3 months ago

Problème d’accès au comtpe

Bonjour, cela plus de 2 ans que je n’ai plus accès à mon compte EA. Donc du coup 2ans que je ne peux plus lancer le jeu en ligne. Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte qui est pourtant lié à mon compte Playstation un mail m’est demandé mais je n’ai plus accepté à mon adresse mail et que j’essaye temps bien que mal de récupérer mais les services Microsoft sont à ch… Comment procéder afin de récupérer mon compte d’autant que celui ci est lié à mon compte PS+ 

merci

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour YouSpow ,

Un compte EA est différent d'un compte PSN, c'est pourquoi celle-ci peut être différente.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, vous devriez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier votre compte et modifier cette adresse email pour vous.

• YouSpow's avatar
    YouSpow
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

BonjourEA_Hux 

Merci pour la réponse, j’ai essayé temps bien que mal l’aide via le chat mais je ne reçoit aucune réponse. Pour la fonction rappel ou est ce qu’elle se trouve? 
    cordialement,

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,359 PostsLatest Activity: 33 minutes ago