Forum Discussion

IreaLLion57's avatar
IreaLLion57
Newcomer
3 days ago

Problème de connexion sur Origin

Bonjour, j'ai récemment récupérer un vieil ordinateur portable sur le quel je voulais jouer aux Sims 4, j'ai essayé d'installer l'EA app du coup, ce qui échoue car j'ai un ordinateur sur Windows 7 en 32 bits, donc je me renseigne et j'apprends que le seul moyen c'est d'installer Origin, j'installe donc Origin, ce qui conclu positivement jusqu’à ce que j'arrive au moment de la connexion, je mets donc mes codes, ce qui ne marche pas, je réessaye plusieurs fois, je vérifie aussi que j'écris bien le mot de passe et l'email, ce qui est le cas car j'ai réussi a me connecter pour faire ce message. Le message d'erreur est toujours le même (capture d'écran jointe) je sais bien que Origin est suspendu a cause du EA App, mais c'est la seule façon possible pour que je puisse jouer aux Sims 4 légalement.

Bonne journée/soirée à vous.

1 Reply

• Bonjour,

Ce n'est malheureusement plus possible, déjà effectivement Origin n'est plus en service, et en plus le jeu demande au minimum une version de Windows 64bits, il n'y a plus de support des versions 32 bits non plus depuis quelques mois voir années maintenant.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,782 PostsLatest Activity: 2 hours ago